Mon Panier
Quantité dans le panier: 0 - $0.00

LEXAN DEFLECTEUR

Options disponibles : Logo gravé ou fumé.
 
ConvertibleDeflector vous offre 30 jours d'échange et un an de garantie contre les défauts de matériel. Sans question.
 
Les déflecteurs pour convertible allongent la saison d'environ 60 jours : la saison débute 30 jours plus tôt, et se termine 30 jours plus tard en moyenne. Les déflecteurs diminuent jusqu'à 95 % le vent dans l’habitacle. Ils permetent de garder l’air chaud/froid provenant du chauffage/climatiseur à l’intérieur de l’habitacle. Ils sont utiles aussi bien par temp froid que lors des canicules. Vous profiterez donc plus longuement des joies des ballades en convertible tout en étant plus confortable. Vous constaterez rapidement sont efficacité quant à la réduction du niveau de bruit : permet aisément la conversation avec votre passager ou au cellulaire et vous fait d’avantage profiter de votre chaîne stéréo. L’absence de turbulence dans l’habitacle permet aussi de réduire énormément le mouvement des cheveux. Nos déflecteurs épousent parfaitement les courbes de votre voiture.
Ils sont fabriqués de polycarbonate (Lexan) de très grande qualité : de 6mm (1/4po) d’épaisseur afin de vous assurer une solidité et une stabilité et ce, même à haute vitesse. La découpe assurée par commande numérique (CNC) permet d’avoir un haut standard de qualité. Les arêtes du pourtour de chaque déflecteur sont arrondies avec un rayon complet bullnose edges lui assurant un fini ultra lisse. De plus, le bullnose edges rend le déflecteur plus esthétique et plus résistant dans sa partie la plus vulnérable : les arrêtes.

Qu’est-ce que le bullnose edges ? Le bullnose edges est une arête comportant un rayon complet. Le bullnose edges est plus esthétique, mais aussi plus résistant. Le rayon distribue le choc (la force) d’un impact sur une plus grande surface et évite ainsi la création d’éclats qui en aurait résulté sur un déflecteur avec arrêtes régulières.

Deux couleurs sont disponibles pour la fabrication de votre déflecteur : clair ou fumé noir. Pour plus de détails, référez-vous à notre liste de prix disponible pour chaque modèle de voiture. Vous pouvez également personnaliser votre déflecteur en faisant graver un logo standard. Ces options gravées par CNC, vous assurent une précision et une netteté des détails.
 
Advantages
 
Permet de personaliser votre voiture allant de l'invisible au logo gravé
Élimine le bruit du vent et la turbulence dans l'habitacle 
Permet de profiter pleinement de la qualité du son de la chaîne stéréo
Discuter librement avec votre passager sans devoir hausser le ton de la voix
Réduit le bruit ambiant lorsque vous avec une conversation au cellulaire
Diminue la charge des vents latéraux et prévient la fatigue du conducteur
Permet les ballades du soir sans frisson
Conserve l’air chaud/froid à l’intérieur de l’habitacle
Réduit énormément le mouvement des cheveux

CARACTÉRISTIQUES

Confort accru
S’installe et s’enlève en quelques secondes*
L’installation ne requiert aucun outil spécifique*
Conserve l’aspect original de la voiture
Se nettoie aisément
Les sièges peuvent être positionnés indépendamment
Permet de baisser et ouvrir le toit avec le déflecteur en place.

 

* Certains modèles peuvent nécessiter des outils. Veuillez vous référer à la page descriptive de chacun des modèles pour connaître les modifications et le temps requis pour l'installation.

Copyright © 2017 Convertible Deflector. Powered by Zen Cart. Traduction française © Moduloom.
Back to top
// jm google add on

Shopping Cart
Quantity in Cart: 0 - $0.00

LEXAN DEFLECTOR

Available options: engraved Logo & tinted deflector.
 
ConvertibleDeflector offers a 30-day money back guarantee and a one-year warranty against material defects. No fine print, no "legalese". 
 
Wind deflector extends your top down driving season by as much as 60 extra days.  Wind back draft is reduced by up to 95%, which nearly eliminates wind buffeting and turbulence in the interior of the car. With a wind deflector it will keep the wind down and you looking great. Our deflectors perfectly hug the curves of your car. It allows to keep the hot/cold air coming from the heater/air conditioner inside. You will be able to enjoy a longer driving experience in your convertible by starting earlier in the spring and finishing later in the fall. You will quickly notice its effectiveness regarding the reduction of the sound level : it easily allows conversation with your passenger, on your mobile phone or simply enjoy the sound of your stereo. The absence of turbulence in the cockpit also reduces the unwanted movement of hair.
They are made of polycarbonate (Lexan) of very high quality (6mm - 1/4 inch) thickness, in order to assure durability and stability at high speed. The CNC cut-out allows having a high standard of quality. The edges of each delfector are rounded with a complete radius of bullnose edges, assuring an ultra smooth finish. Moreover, the bullnose edges make the deflector more aesthetic and more resistant in its most vulnerable part : the edges.

What is the bullnose edges ? The bullnose edges is used to provide a smooth, rounded edge without sharp edge. The bullnose edges is much more aesthetic, but also more resistant to the elements. The radius distributes the shock (the force) of an impact on a greater surface, thus avoiding being chipped, which would have been the result for a deflector with regular sharp edges.

Two colors are available for the manufacture of your deflector : clear or black smoke. For more details, refer to our available pricing list for each make of vehicule. You can also personalise your deflector by engraving a standard logo. These options are engraved with a CNC, assuring you precision and sharpness of the details.

Advantages

Customize the look of your vehicle the way you want from invisible to the engraved logo
Eliminates the noise of the wind and turbulence
Fully allows enjoying the quality of the stereo
Talk freely with your passenger without having the need to raise your voice
Reduces the ambient sound when you have a conversation over the phone (mobile)
Reduce the tiresomeness of being constantly harassed by the wind
Keeps the hot/cold air inside the car (cockpit)
Reduces the hair movement

Characteristics

Increased comfort
Can be installed and uninstalled in few seconds *
The installation requires no tools *
Preserves the original aspect of the car (no perforation required) *
Easily cleanable
The seats can be positioned unhindered
Allows to open and close the roof, with the deflector in place

* For modifications and extra tools necessary that may demand a few more seconds, please refer to our available description for each model.

 

Copyright © 2017 Convertible Deflector. Powered by Zen Cart
Back to top
// jm google add on